element's-emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
element's-emblem

Guilde 100% ravalienne de Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Good bye all (Enista)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enista
modo
Enista


Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le salon...

Good bye all (Enista) Empty
MessageSujet: Good bye all (Enista)   Good bye all (Enista) Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:15

Voila si vous avez remarquer je suis partie de la guilde car l'attitude de nath me deplais et quand je suis partie une personne m'a mp avec le meme avis que moi (je ne citerai pas de nom). Si tu as tout compri Nath et qu'il ni a plus de question je pars devinitivement je dit bye a tout le monde ! Arrow Arrow Arrow Arrow [Sortie]

Kiss a tous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Supermodérateur
Nath


Messages : 110
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32
Localisation : Dériere son ordi

Good bye all (Enista) Empty
MessageSujet: Re: Good bye all (Enista)   Good bye all (Enista) Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:47

Bref, j'vais etre direct et la tu peut concidérer que je suis agressif, et dans nos précédentes discution je ne l'etait pas si tu le pensait. 1, t'as des réactions de gamines? Tu n'est qu'un égoiste, au cas ou ... Tu crois que les autres n'ont pas des problèmes? Non toi si tu va pas bien, faut que tlm ne sois pas a l'aise non plus. 2 Que tu demande des Kamas, des objets, des pano, des ressources, ... Etc. Sache qu'il faut se débrouiller seul dans la vie, ici c'est un jeu donc t'as rien a perdre, donc arrete de demander tout, vraiment tout, tes caprices a tout le monde, Lache nous un peu ! 3 (considère le comme un ps) La personne qui etait sois disant d'accord avec toi, c'est luffy, et lui c'est un profiteur de premiere, mais toi t'es pas mal non plus ... et il n'est plus rien pour la guilde. 4 Tu te met en rogne pour des futilité ! Si quelqu'un essaye de faire de l'humour noir avec toi, tu le prend tou de suite mal ... 5 ca , si tu le veux bien, je préfère le faire en mp, ca ne concerne que toi et moi ... 6 et pour finir, j'ai été méchant avec toi? je t'ai toujours envoyer peter? T'etait une des seules que j'aidait le plus et que j'etait pret a defendre pour quoi que ce soit ... Faut apprendre a ne pas avoir toujours ce que tu veux? Quand c'est pas moi, alors tu demande a nakeo, et puis maintenant a Vieuxcul-terreux ... J'ai toujours dit (au cas ou tu en auraient), ne mêle jamais tes problemes IRL a Dofus ... En fin de compte, si tu n'as pas ce que tu veut et que tu te remasse une ptite engeulade (et encore c'etait gentil comme je te parlais avant) tu réagis de tel?? Pense a devenir mature ma grande, c'est la vie, faut savoir faire sa place dans la societé et se débrouiller seule?! J'espere que tu auras lu ce petit résumé de ce que je pense et de tes histoires banal et futil, et que tu apprendras un peu a te débrouiller seule. Avant j'avais du respect pour toi, tu ne te rendais peut-etre pas compte de l'interet que je t'apportais ... Mais la c'est trop, faut pas prendre les gens pour des cons.


A bon entendeur: Salut. Et evite de te meler a quoi que ce soit avec la guilde dés a présent, assume les responsabilité de tes choix.

PS: Sache que je ne dit pas ca pour te faire de la peine, mais pour toi, et ton bien etre...
..
A une prochaine, peut-etre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Good bye all (Enista)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature enista
» Le mariage de Nakeo et de Enista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
element's-emblem :: Notre guilde :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser