element's-emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
element's-emblem

Guilde 100% ravalienne de Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le noobisme ?? what's this

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
devilsblood
Membre
devilsblood


Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 37
Localisation : ----> quelque part par la

le noobisme ?? what's this Empty
MessageSujet: le noobisme ?? what's this   le noobisme ?? what's this Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:29

alors j'ai mis sa ici car hier soir et se matin (12H00)
je me balade et fauche je me suis mis actif dans les meitier que j'exerce
et je reçois des mp du style "lu tu me donne du pain" Shocked ou lu je me suis fait hacké doné dupien st" toute orthographe gardé pas de screen dispo mais Crying or Very sad je sais pas faire voila se qui commence a me gavé beaucoup c'es dernier temps.
Et je ne parle pas des insultes repeté .
J'ai deja envoyé mainte fois sur ankama des signalement d'individu relou et noob tout level confondu !! Sleep Sleep
j'atent toujour un reponse depuis le moi de septembre Sad de la part d'amkana et je lis les poste a se sujet depuis la meme date et je suis efaré de si peu de reaction Neutral Neutral
voila mon coup de guel du mois et passer j'espere pas avoir été trop relou mais bon sa arive geek geek

ps: hier un xelor level 45 ma agro 4 fois pale affraid il a perdu 3 ffoi jusqu'a que je le laisse joué tout seul en blasfement sur tout et surtout sur ma mere Crying or Very sad Crying or Very sad
et comme les habitude ne chage pas se matin il es co et mes message au supprot ne change rien voila fini Shocked Shocked Shocked

bloody le boulet
Revenir en haut Aller en bas
Enista
modo
Enista


Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 32
Localisation : Dans le salon...

le noobisme ?? what's this Empty
MessageSujet: Re: le noobisme ?? what's this   le noobisme ?? what's this Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:02

=D quelcouillon ste xel Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The-Heros-Warrior
Membre
The-Heros-Warrior


Messages : 50
Date d'inscription : 22/03/2008

le noobisme ?? what's this Empty
MessageSujet: Re: le noobisme ?? what's this   le noobisme ?? what's this Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:03

moi l'autre fois on ma traiter de hacker , j'ai rien compris , j'ai essayer de répondre , il m'avais ignorer Rolling Eyes bon c'est c'est vrai , il y a beaucoup de noob pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le noobisme ?? what's this Empty
MessageSujet: Re: le noobisme ?? what's this   le noobisme ?? what's this Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le noobisme ?? what's this
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
element's-emblem :: Notre guilde :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser